Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-14T13:01:20+02:00

Il était une fois.... les secrets des Fées

Publié par anne

Aujourd'hui je vais vous raconter un conte de fée!

mais pas n'importe lequel! Un spécial beauté avec pleins de secrets naturel.

il était une fois trois petites Fées se prénommant  sybile, Magalie et Guy.

ces jolies Fées ont eu l'idée de créer des produits de beauté totalement BIO et très pratique.

mais qu'est ce dont?

Ce sont de petits sachets remplis de poudre magique qu'il faut diluer dans de l'eau et appliquer sur la partie de corps que vous souhaitez afin que la magie opère.

cette poudre magique est certifiée BIO mais egalement sans conservateur afin de ne pas abîmer notre peau et protéger notre santé. Mais là où le concept Va encore plus loin c'est que la poudre est en sachet à usage unique donc il n'y a aucun tube en plastic ou autres rien de polluant  donc cela protège également notre planète cela est top et surtout cela ne prend pas de place donc nous pouvons continuer notre rituel beauté avec eux meme en vacance et si cela ne nous plaît pas on a pas un tube entier sur les bras à se dire mais quest ce que l'on va en faire cest du gâchis ou encore j'ai jeté de l'argent par les fenêtres avec un produit qui ne me convient pas. 

il y'a une large gamme de produits. Il yen a pour Tous les types de peaux mais egalement pour les cheveux pour le corps...

 

 

Pour ma part j'ai testé un produit pour detoxifier le cuir chevelu je l'ai  eu dans ma box belle au naturel et celui qu'ils m'ont envoyé qui es le remodelant corps à base d algue marine de spiruline...

 

la préparation est très rapide. Un sachet dans un bol de l'eau on mélange cest pret. Une petite odeur d algue assez subtile est presente on se croirait à la mer et la texture un peu granuleuse sur la peau est très agréable! On peut s'en servir sur les cuisses le ventre les fesses. 

Moi j'ai décidé de le mettre sur les cuisses. Alors hop hop hop petite application partout sur les cuisses je laisse reposer 15min et je rince. Rien de bien sorcier. Mais je me suis dis en 15min qu'est ce qui peut faire effet pour remodeler. Et puis je me suis souvenu que lors d'un reportage à la télévision j avais vu que pour mincir certain faisait des enveloppements d algue. Cest un peu la meme chose mais à la maison et en beaucoup moins cher.

jai rincé sous la douche et jai la peau vraiment plus douce plus ferme ça cest garanti  mais voir du changement radical de suite  je ne peux pas vous le dire. Je pense que cela doit se faire en cure exemple sur un mois en faisant un enveloppement 1 fois par semaine voir plus et là les effets doivent vraiment se voir. Mais les ingredients à l intérieur sont vraiment ciblés sur le modelage de la silhouette. Donc je reste persuadé ( et je vais tester) que par cure cela est féerique.

 

 

 

Apres j'avais utilisé comme je vous l'ai dit le détoxifiant cuir chevelu. 

 

Meme mode opératoire on vide le sachet dans un bol on rajoute de l'eau on mélange cest prêt!!

ayant souvent des démangeaisons du cuir chevelu ce soin tombait à pique. Je l ai appliqué, j'ai laissé sécher et apres rinçage lavage de cheveux... et croyez moi ceci est une vraie bonne trouvaille. Depuis je n'ai plus de démangeaisons du Tout. Je pense que ce genre de masque doit être également un rituel à utiliser au moins une fois par mois. 

Seul petit bémol sur ce produit cest que je mettrai un peu plus de poudre magique dans le sachet car cela fait vraiment juste pour en mettre partout surtout quand on a des cheveux épais ou autre.

 

conclusion:

 

points positif:

Pour ma part ces deux produits sont une réelle innovation cosmétique.

🌸rapide d'utilisation

🌸naturel

🌸efficace

🌸economique ( car pas de gâchis)

🌸surtout une preparation à faire soi même ( une video de la preparation suivra cet article car je ne peux l'insérer dans l'article)

🌸pratique

Jai vraiment aimé le concept de l'usage unique et de préparer notre produit nous même.

je pense vraiment que ces produits peuvent devenir  un rituel beauté qu'il faut avoir chez soi ou même si l'on part en vacance ou en déplacement. 

 

Point négatif:

Pour le produits detox cuir chevelu ( attention je ne parle que des produits que jai essayé) il faudrait peut être rajouter un peu de poudre afin d'en avoir plus dans les sachets et pouvoir en mettre partout. Ça ne sera pour moi que le seul point négatif

 

Pour  trouver leurs produits je vous mets leur lien mais on les trouves en pharmacie para-pharmacie, magasins bio et certains sites internet http://www.secrets-des-fees.com 

si vous aussi vous voulez devenir une fée de la beauté alors n'hésitez plus ce genre de produits quil vous faut.

et croyez moi les essayer cest les adopter et c'est toujours bien d'avoir de petites fées près de soi 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog