Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-27T15:03:37+02:00

Qui dit été dit jolie "silhouette"

Publié par anne

Ah l'été arrive à grand pas depuis un petit moment on se dit toutes ou presque qu'il faut perdre le petit bourrelet disgracieux dû aux tartiflettes, raclettes, fête de Noël ou de fin d'année de cet hiver où la cellulite c'est  accumulé, pour faire nos belle en maillot sur la plage cet été.

Moi j'ai commencé un régime il y'a un moment car c'est pas un bourrelet que l'on va voir sous mon maillot de bain mais le bonhomme Michelin échoué sur les plages de la côte landaise.

J'ai eu la chance d'avoir le droit de tester la machine "silhouette" de chez "silk'n"

Au début très réticente de son action je ne l'ai pas faite très sérieusement c'était surtout quand j'y pensais et puis je me suis dis "non attend essaye sérieusement peut être que tu vas être bluffer on sait jamais" cette machine n'est pas primé au victoire de la beauté pour rien quand même!

Le soir même je me suis faite un petit Check up des parties du corps que je voulais faire:

*Bras 

*Intérieur des cuisses

*Ventre 

Commençons par cela car chez moi il y'a vraiment de gros travaux de rénovation va t'on dire...

L'utilisation est simple: il faut mettre du gel sur la peau et allumer la machine mettre au niveau que l'on souhaite. Au contact de la peau les leds se déclenche et une sensation de chaleur se met en marche en dessous de l'appareil il faut alors faire les mouvements prescrit sur le livret.

Mais que fait donc cette machine concrètement ?

Elle:

  • Raffermit les couches les plus profondes de la peau

  • Tonifie la peau distendue

  • Réduit la cellulite

  • Perfectionne la silhouette

  • Raffermit les contours du corps

  • Améliore la structure et l'élasticité de la peau

  • Rééquilibre et restructure la peau

Attention ce n'est pas un système de palper roulé c'est un ensemble de trois sources d énergie qui sont:

  ~l'énergie bi-polaire

  ~ l'énergie lumineuse LED

  ~ l'énergie thermique

Vous allez me dire oui ok mais c'est quoi ?! Je vais vous expliquer :

L'énergie bi-polaire: raffermit la couche la plus profonde de la peau jusqu’à 10 mm de profondeur et entraîne une baisse de la cellulite grâce à sa chauffe jusqu'à 41°C

Énergie lumineuse LED : rééquilibre et rétablit la structure de la peau.

Énergie thermique IR : améliore la structure de la peau.

 

Là où j'étais dubitative c'est quand l'on me dit que cela marche en profondeur et sans douleur !

j'ai testé le palper rouler et croyez moi ce n'étais pas une partie de plaisir je hurlais sur la table j'avais des bleus sur les jambes une vrai torture!!!!

Moi qui a souvent entendu "il faut souffrir pour être belle !!!!" là c'est tout le contraire on ne souffre pas

Pour ma part je l'ai fait le soir devant la télévision au calme en respectant bien les mouvements préconisé rien de bien compliqué.

Alors comment cela se déroule?

Première étapes: brancher la machine au secteur et mettre le gel

 

Deuxième étape: mettre le niveau sur la machine 

 

 

 

 

Troisième étape: faire les mouvements adéquat et le temps qu'il faut par partie suivant le problème.

 

Ah oui dernière chose qu'il ne faut surtout pas oublier au quotidien .

Pour un meilleur résultat il faut manger sainement et boire minimum 1 litre 1/2 d eau par jour.

Pour ma part il y'a quelques points négatifs dans tout cela il concerne le gel qu'il faut appliquer avant l utilisation de la silhouette. Pour moi il est très gluant et je trouve qu'il sèche beaucoup trop vite donc le tube de gel part très vite, mais également l'intensité des modes. Au niveau 1/2 je ne sentais strictement rien j'ai mis directement le niveau 3 et je sentais à peine chauffer. Cela m'a étonné au début mais au vue des résultats cela marche bien comme ça!

On peut trouver que son prix (129 euro actuellement sur leur site) peut être un point négatif mais d'après mes calculs une séance de palper rouler revient à environ 40-50 euro donc pour 4 séances de torture on a une machine à la maison à utiliser quand on veut. Donc le prix est +/- négatif.

Dans la boîte il y a aussi différentes prises pour tous les pays afin de pouvoir l'emmener partout avec nous .Donc zero excuses pour ne pas prendre soin de soi . 

Conclusion:

Je trouve ma peau plus belle, retendue, mes cuisses sont plus lisses ( je continue à utiliser l'extrait de lierre grimpant tous les soirs après ma douche) j'ai la silhouette qui se redessine et s'affine un peu je vais continuer et essayer la machine sur la poitrine et continuer sur l'intérieur de mes cuisses et mon ventre. En restant objective et comme je l'ai dit plus haut 129 euro est un investissement mais finalement on s'y retrouve dans nos frais! Surtout il faut s'y tenir car c'est comme tout on ne vois pas la différence en 1 semaine mais les 10 semaines sont vraiment utile pour vraiment voir le résultat.

"Rome ne s'est pas faite en un jour ..."

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog